Benoit Tuduri & Sarah Tellier

Benoit Tuduri

FR  30 ans

Sarah Tellier

Nicolas Bouvier écrit au sujet de sa propre expérience: "un voyage se passe de motif. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire un voyage mais bientôt, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". 8 mois de vadrouilles nous ont confortés dans cette idée. Un beau jour nous avons pris la route et nous sommes laissé guider par ce que nous offraient les journées: la joie, la peur, les rencontres, le manque, la curiosité, le dépassement de soi, l'exploration, la frustration, l'apprentissage et l'émerveillement. Tout cela a permis à notre voyage de nous faire... et nous défaire. Mais outre ces aventures qui ne durent qu’un temps, il s'agit surtout du bonheur de les avoir partagées avec l'autre. De se dire que notre plus beau voyage, c'est la découverte perpétuelle de la personne avec qui on l'a entreprit. Les quelques mois qui vont être raconté dans ce blog, ne sont en réalité, qu'un tout petit aperçu de l'itinéraire que nous avons décidé de construire, et de vivre, ensemble... sans motifs.

Maroc décembre 2016

Décembre 2016 - Janvier 2017  •  33 jours

Tour du Maroc du 3 décembre 2016 au 3 janvier 2016 : Passage au travers des montagnes et déserts avant de se relaxer sur les plages sous le soleil !